~ Forums of Enroth ~
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

~ Forums of Enroth ~

The Enroth diehard fan community
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» Songs of Conquest
Premier post : Présentation Icon_minitimeby Blake01 2024-04-07, 15:14

» ...to XP run...
Premier post : Présentation Icon_minitimeby CATMAN 2024-03-30, 03:16

» WARNING - The dreaded moment is here: Heroes 6 servers shutting down
Premier post : Présentation Icon_minitimeby Blake01 2024-03-29, 23:04

» Songs of Silence (HoMM like game)
Premier post : Présentation Icon_minitimeby Blake01 2024-03-27, 16:52

» Heroes Orchestra's 5th Birthday concerts with Paul Romero
Premier post : Présentation Icon_minitimeby rrravyn 2024-03-23, 22:45

» fheroes2 General Announcements
Premier post : Présentation Icon_minitimeby sirDranik 2024-03-17, 23:35

» Photo Gallery
Premier post : Présentation Icon_minitimeby Sir Albe 2024-03-07, 06:57

Poll
Global announcements should be:
Everlasting, 1 for each project.
Premier post : Présentation Redbar110%Premier post : Présentation Redbar12
 0% [ 0 ]
Temporary, when there is something new to announce.
Premier post : Présentation Redbar11100%Premier post : Présentation Redbar12
 100% [ 6 ]
Holalala... No idea where the Ultimate artifact is.
Premier post : Présentation Redbar110%Premier post : Présentation Redbar12
 0% [ 0 ]
Total Votes : 6
Most Viewed Topics
H3SW: General Graphics discussion
Ragoon's Graphics For HoMM3SW
Introduce yourself
H3SW General Discussion
H3SW Map List: Work in progress
H3SW: Dwelling Development
Forum Admins Feed
The Floody Land
Enrothian Fan Art
Heroes III: The Succession Wars v0.8.1 Beta

 

 Premier post : Présentation

Go down 
3 posters
AuthorMessage
GodRage
Webmaster
Webmaster
GodRage


Messages : 1042
Quality Points : 228
Registration Date : 2009-09-21
Location : France

Premier post : Présentation Empty
PostSubject: Premier post : Présentation   Premier post : Présentation Icon_minitime2014-12-20, 03:11

Vous pouvez vous présenter dans ce sujet, laissez les Héros d'Enroth en savoir plus sur vous.

Besoin de quelques idées ? Cool sunglasses

  • Quand avez-vous joué à Heroes of Might and Magic pour la première fois ?
  • Quel HoMM avez vous découvert en premier ?
  • Quelles communautés HoMM vous fréquentez ?
  • Avez vous déjà créé une carte pour HoMM ?
  • Quels autres vieux jeux jouez-vous ?
  • Qu'espérez-vous voir / faire sur ce forum ?
  • Quels langages parlez-vous ?
Back to top Go down
http://homm2.free.fr
GodRage
Webmaster
Webmaster
GodRage


Messages : 1042
Quality Points : 228
Registration Date : 2009-09-21
Location : France

Premier post : Présentation Empty
PostSubject: Re: Premier post : Présentation   Premier post : Présentation Icon_minitime2014-12-28, 01:29

Bonjour à tous, j'ai découvert HoMM1 il y a longtemps, autour de 1997 je pense (3 ans avant H2).
Je suis responsable Heroes2 sur ArchangelCastle et co-Administrateur sur ~ Forums d'Enroth ~. King
J'ai créé une carte ou deux pour HoMM2, pour "feu" le H2Arena que j'avais tenté de faire sur mon site http://homm2.free.fr . Smile

J'espère que tout le monde pourra écrire sans gêne sur ce forum et partager ses idées sur Heroes2 et participer aux tournois. Je peux aider à traduire de/vers l'anglais le français et le japonais. Smile

Personnellement je vais relancer mon "H2 Arena" s'il y a un peu d'activité sur le forum français (genre chaque weekend 3 personnes différentes postent un message)

À part HoMM... Je joue à Diablo2 (pour lequel j'ai fait un petit site web), à Age of Empires II (AoK-TC), Dongeon Keeper sur mon téléphone, GW, League of Legends, M.A.X., et je crois en oublier qq uns.
Back to top Go down
http://homm2.free.fr
BlackDragon
Gargoyle
Gargoyle
BlackDragon


Messages : 16
Quality Points : 4
Registration Date : 2016-09-04
Location : France

Premier post : Présentation Empty
PostSubject: Re: Premier post : Présentation   Premier post : Présentation Icon_minitime2016-09-04, 01:19

Bonjour à tous,

J'ai découvert HoMM2 lors de sa sortie. Ce fut mon 1er opus et à jamais mon préféré. D'ailleurs c'est mon jeu préféré.
J'ai par la suite joué au 3 et au 1, que j'apprécie énormément. Je n'ai jamais accroché aux autres.

Mon frère a réussi à faire 2e sur les tournois HoMM3 de Archangel Castle (son nom : Ciron/Cirion/Cirus un truc du genre). L'idée de tournois ne me plaîsait pas trop pour le 3. J'avais tenté quelques parties, et j'en eu une mauvaise expérience : parties interminables le jour J, des joueurs qui ne continuent pas les parties à J+1 etc...
Mais en ce qui concerne HoMM2, il ne faut pas me chercher Very Happy

Jusqu'à présent j'étais solitaire pour les HoMM, à présent je sors de ma tour noire pour me lancer dans le map making, et qui sait, du lua script pour du moding. Je viens de commencer à apprendre le C++ et ai installé quelques versions de linux.

Des cartes pour HoMM2/3 j'en ai créé des tonnes, mais alors vraiment des tonnes. Le problème est que je ne maîtrisais pas bien l'anglais et que j'étais découragé à l'idée de beaucoup travailler sur une campagne non accessible à l'ensemble de la commu non-franco.

Autres vieux jeux : Secret of Mana, FF1-9, Land of Lore 1, Might and Magic 1-7 (préférence pour le 3 et le 6), HoMM1/3, AOC, de temps en temps je teste un vieux rpg sur émulation, ou toujours sur émulateur je peux me faire un vieux mario/zelda en une journée.
En référence Godrage à ta citation de M.A.X. j'y avais joué à sa sortie et l'avais fini.
Sinon en jeux récents, je joue à CSGO et occasionnellement sur un pserv MMORPG (Rappelz).

Pour ce forum, j'espère modder un peu mais surtout pour le début créer des maps/campagnes.

Je parle un anglais B2, niveau écrit c'est C1/C1+.

Dernière chose, ne vous inquiétez pas pour mon nom, je ne m'annonce pas comme un messie, c'est juste que cette créature est vraiment ma préférée et que j'essaye de ne pas trop abuser de l'IA quand je joue mage, en fait j'ai toujours aimé les grosses bastons. Du style lancer Back For Revenge sur HoMM3 en impossible/impossible/sans limite de temps (juste ces 2 modifs dans l'éditeur de map) avec WOG+option 4% de croissance chaque jour, je prends le château et je ne cherche pas à blitz les ennemis, je les laisse faire leur armée avec la croissance et vous verez que la plupart du temps avec les 2 joueurs du rampart vous ne serez pas déçus.

A bientôt Smile
Back to top Go down
Unknown_Hero
Mage
Mage
Unknown_Hero


Messages : 778
Quality Points : 78
Registration Date : 2015-09-06

Premier post : Présentation Empty
PostSubject: Re: Premier post : Présentation   Premier post : Présentation Icon_minitime2016-09-05, 05:21

Welcome to the party, BlackDragon! Smile

BlackDragon wrote:
Des cartes pour HoMM2/3 j'en ai créé des tonnes, mais alors vraiment des tonnes.

Ces tonnes de cartes sont-elles accessibles quelque part ?
Il serait bien de les mettre à la disposition de la communauté, au moins les cartes HoMM2.

BlackDragon wrote:
Le problème est que je ne maîtrisais pas bien l'anglais et que j'étais découragé à l'idée de beaucoup travailler sur une campagne non accessible à l'ensemble de la commu non-franco.

Peut être GodRage serait partant pour les traduire en anglais, en japonais, et peut-être aussi en espagnol. Very Happy
Il semble être très intéressé pour tout ce qui touche à la traduction. Cool  Razz

BlackDragon wrote:
Pour ce forum, j'espère modder un peu mais surtout pour le début créer des maps/campagnes.

Très intéressant.
Back to top Go down
GodRage
Webmaster
Webmaster
GodRage


Messages : 1042
Quality Points : 228
Registration Date : 2009-09-21
Location : France

Premier post : Présentation Empty
PostSubject: Re: Premier post : Présentation   Premier post : Présentation Icon_minitime2016-09-06, 02:40

Bienvenue BlackDragon !! Premier post : Présentation 1809922686

BlackDragon wrote:
Mon frère a réussi à faire 2e sur les tournois HoMM3 de Archangel Castle (son nom : Ciron/Cirion/Cirus un truc du genre).
Ouahh ça me dit quelque chose aussi. Razz il y a un accent grave ` quelque part dans le pseudo peut-être ? Cìrdan ? Premier post : Présentation 3862677156

Tu étais aussi sur les forums d'AC ? ^^

Ouahhhh plein de maps !!! ahhh ça m'intéresse !! Smile

M.A.X. est vraiment un bon jeu. Smile Et bravo pour l'avoir fini !! J'avoue ne pas me rappeler jusqu'où j'ai avancé dans la campagne, préférant les scénarios personnalisé. Smile
Il y a MAX : Reloaded, pour le multijoueur. Smile (ils travaillent sur l'IA, mais pour l'instant c'est pas opérationnel :p)

Ouahhh Rappelz !! J'aimais bien de mmorpg !! Il y avait des bonnes idées dedans Smile

Alors, pour tes maps/campagnes, je pense que sur ce forum tu trouveras de l'aide pour traduire les meilleures en anglais. Premier post : Présentation 164599763


Unknown_Hero a raison Smile
Tes maps H2 (et même H3) font partie d'Enroth !! hahaha Very Happy
Il nous faut sauvegarder ton travail. (mais ajoute bien ton pseudo dans chaque map, comme une signature de tes oeuvres ^^)

Bahhh heuuu certes je peux aider volontiers à traduire des trucs, m'enfin, j'ai toujours pas fini la traduction de Lands of Enroth. Premier post : Présentation 3819631324 J'avoue que je me prends une pause actuellement ! Premier post : Présentation 2551314513
Back to top Go down
http://homm2.free.fr
BlackDragon
Gargoyle
Gargoyle
BlackDragon


Messages : 16
Quality Points : 4
Registration Date : 2016-09-04
Location : France

Premier post : Présentation Empty
PostSubject: Re: Premier post : Présentation   Premier post : Présentation Icon_minitime2016-09-06, 03:50

Unknown_hero wrote:
Quote :
Ces tonnes de cartes sont-elles accessibles quelque part ?
Il serait bien de les mettre à la disposition de la communauté, au moins les cartes HoMM2.

Hélas le HDD a lâché y a bien longtemps et depuis dégoûté je n'en ai plus eu envie d'en refaire... Jusqu'à aujourd'hui ^^
Et en effet je vais faire du map making sur HoMM2, le 3 a moins besoin de moi.

GodRage wrote:
Ouahh ça me dit quelque chose aussi. Razz il y a un accent grave ` quelque part dans le pseudo peut-être ? Cìrdan ?
Cirdan/Cìrdan c'était ça ^^

GodRage wrote:
Tu étais aussi sur les forums d'AC ? ^^
J'ai juste lurké dessus ^^ J'avais donné 2 messages dessus (lol) :
https://www.archangelcastle.com/acforum/search.php?author_id=7930&sr=posts

GodRage wrote:
M.A.X. est vraiment un bon jeu. Smile Et bravo pour l'avoir fini !! J'avoue ne pas me rappeler jusqu'où j'ai avancé dans la campagne, préférant les scénarios personnalisé. Smile
Il y a MAX : Reloaded, pour le multijoueur. Smile (ils travaillent sur l'IA, mais pour l'instant c'est pas opérationnel :p)

Merci pour l'info Smile

GodRage wrote:
Ouahhh Rappelz !! J'aimais bien de mmorpg !! Il y avait des bonnes idées dedans Smile

Tu es monté jusqu'à quel level ? Je ne joue que pserv.

GodRage wrote:
Alors, pour tes maps/campagnes, je pense que sur ce forum tu trouveras de l'aide pour traduire les meilleures en anglais.

Merci, mais je vais moi-même traduire mes maps/campagnes (même si tu sembles parler de mes anciennes productions qui en effet auraient demandé une forte quantité de boulot).
Evidemment, pour mes futures productions, je ne suis pas contre une relecture de ma version anglaise Smile Et aussi de mes versions françaises Smile
Et je peux aussi aider à traduire des maps anglaises en français.

A bientôt Smile
Back to top Go down
GodRage
Webmaster
Webmaster
GodRage


Messages : 1042
Quality Points : 228
Registration Date : 2009-09-21
Location : France

Premier post : Présentation Empty
PostSubject: Re: Premier post : Présentation   Premier post : Présentation Icon_minitime2016-09-06, 04:28

Ahlalala... Que de joyaux perdus dans les rivières.  Premier post : Présentation 3789835050


BlackDragon wrote:
GodRage wrote:
Ouahh ça me dit quelque chose aussi. Razz il y a un accent grave ` quelque part dans le pseudo peut-être ? Cìrdan ?
Cirdan/Cìrdan c'était ça ^^
Hahaha bah dis-donc le monde de HoMM est petit !! Very Happy


BlackDragon wrote:
GodRage wrote:
Tu étais aussi sur les forums d'AC ? ^^
J'ai juste lurké dessus ^^ J'avais donné 2 messages dessus (lol) :
https://www.archangelcastle.com/acforum/search.php?author_id=7930&sr=posts
Oui je m'en rappelle encore, car je me demande encore aujourd'hui comment je peux faire pour parfaitement intégrer des astuces/aides/créations d'autres personnes dans mon site. xD
J'avais commencé à faire un "mini forum" et un système d'upload de maps (il marche enfait le systeme d'upload de maps), et... heuuu non c'est pas le sujet ici.  Premier post : Présentation 3584857407


BlackDragon wrote:
GodRage wrote:
Ouahhh Rappelz !! J'aimais bien de mmorpg !! Il y avait des bonnes idées dedans Smile

Tu es monté jusqu'à quel level ? Je ne joue que pserv.
Alors là je ne sais plus dutout. De mémoire le max était le lvl 100 ou 120... et j'avais fait plus de la moitié (60+ de mémoire... mais bon.. j'y avais joué qu'un mois ou deux xD)


BlackDragon wrote:
Merci, mais je vais moi-même traduire mes maps/campagnes (même si tu sembles parler de mes anciennes productions qui en effet auraient demandé une forte quantité de boulot).
Evidemment, pour mes futures productions, je ne suis pas contre une relecture de ma version anglaise Smile Et aussi de mes versions françaises Smile
Et je peux aussi aider à traduire des maps anglaises en français.
Ouep ! J'imaginais que t'avais 150 maps XL à traduire !! Premier post : Présentation 589285140 Premier post : Présentation 589285140
Pour la relecture de la version anglaise, il vaut mieux qu'un natif anglophone la fasse! Premier post : Présentation 2551314513
Back to top Go down
http://homm2.free.fr
GodRage
Webmaster
Webmaster
GodRage


Messages : 1042
Quality Points : 228
Registration Date : 2009-09-21
Location : France

Premier post : Présentation Empty
PostSubject: Re: Premier post : Présentation   Premier post : Présentation Icon_minitime2020-08-05, 04:02

GodRage wrote:
Personnellement je vais relancer mon "H2 Arena" s'il y a un peu d'activité sur le forum français (genre chaque weekend 3 personnes différentes postent un message)
Loupé, mais peut-être avec fheroes2... Premier post : Présentation 3293758093


GodRage wrote:
À part HoMM... Je joue à Diablo2 (pour lequel j'ai fait un petit site web), à Age of Empires II (AoK-TC), Dongeon Keeper sur mon téléphone, GW, League of Legends, M.A.X., et je crois en oublier qq uns.
Ouahhh très peu de changement en 6 ans en fait...
Les jeux téléphones (Dongeon Keeper) c'est du passé, et il faut rajouter Minecraft que j'ai découvert quelques mois après ce post. Premier post : Présentation 589285140
Back to top Go down
http://homm2.free.fr
Sponsored content





Premier post : Présentation Empty
PostSubject: Re: Premier post : Présentation   Premier post : Présentation Icon_minitime

Back to top Go down
 
Premier post : Présentation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Premier message !!
» Everyone post one pic
» Post here your CD covers
» H3SW General Discussion
» First visit? This post may help you.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
~ Forums of Enroth ~ :: International Board :: La Taverne-
Jump to: