Hi, in this topic we'll expose general knowledge about hexediting Heroes2w.exe. So, if you write down a line offest, you must precise in what version of the game it is. (English 2.1 or English 2.0 or French 2.0 do not have the same datas at the same offest)
I may edit this first message time to time to add extra informations.
Here is my "dev hexadecimal file.txt" for the patch "2.2e" also known as "Archange 1.0", made in 2014. It is for French version of Heroes2w.exe, 2.0 PoL "Archange", because we talked on forums of "Archangel Castle", I also made a version of it with it's name. End of story, here is the file:
H2_PoL_Archange.1.0.dev.txt:
================ http://archangelcastle.com - Archangelcastle http://homm2.free.fr - GodRage-Aonwa : Décembre 2014 ================ ================ Ctrl+G =Atteindre 113d2f = clic droit sur crédits ; changement en : Version 2.2e par GodRage d'AC. f3705 =?
Apocalypse (Armageddon) : coût passe de 30 à 33 103130 . 1E => 21 2.2e
================== GdM Guilde des mages : Prix de construction deviennent : 2.2e 00103B04 5 bois Niveau 1 : 5 bois + 5 fer + 1337 or => 39 05 (1337 =hex 0539) 103b25 5 bois Niveau 2 : 5 bois + 5 fer + 2/2/2/2 +1000 or 103b3c 5 bois. Niveau 3 : 5 bois + 5 fer + 3/3/3/3 +1250 or => . Niveau 4 : 5 bois + 5 fer + 4/4/4/4 +1500 or . Niveau 5 : 5 bois + 5 fer + 10/10/10/10 +1750 or (1750or = hex 6d6 ...=> d6 06)
================== BUILDINGS 00103B04 (00103B00 col 4) ; 5 bois nécessaire pour Guilde des mages 1. 00103B80 ; fin de la guilde des mages. 2000 = d0 07 (7d0) Ponton : prix passe de 20 bois à 12 bois + 4 fer. 103c8c : bois(hex: 14 => C) 103c94 : 04 fer 2.2e --- Grange 00103fb0 (200or =C8) Cathédrale 0010403c+d (5000or =88 13)(1388 in fact but reverse writing..) if: 5000or=>10000or (8813=>1027) Cathédrale : prix en bois passe de 20 à 10 104024 bois 14=>A 2.2e Basilique : 001040c8+9 or 5000=>3000 hex1388=>bb8 Basilique : prix passe de 10 bois 10 cristaux 5000 or à 10 bois 7 cristaux 3000 or v2.2e erreur !!!!! 4620 or --- 28 fois 00 entre les chateaux --- Paillote 500 or 104100(hex=12c) Hutte 5 bois 104104 10411c : or hex320 ; 20-03 Pyramide 20 fer 10417c 10418c or(70-17) Hutte renforcée Cahute renforcée 3000 or (BB8) 1041e0 Pont renforcé 2000or (7d0) 1041fc --- 28 fois 00 entre les chateaux --- Cabane de fée 500 or (1f4) 104250 Pré 3000 or (BB8) 1042c0 10 fer (0A) 1042a8 Tour rouge Grand Cromlech --- Donjon --- Grotte 500 or (1f4) 1043a0 Tour verte 15000 or (3a98) 10442c Grand Labyrinthe Tour rouge 5000 or (1388) 1044b8 ? Tour noire 5000 or (1388) 1044d4 ? --- Magicien --- Repaire 400 or (190) 1044f0 Enclos 800 or (320) 10450c Château cél. 10457c 12500 or =>9500(30d4=>251c) Château céleste : prix passe de 12500 à 9500 or 2.2e Château cél.up 104608 12500 or (30d4) => 3a98 Château céleste up. : prix passe de 12500 à 15000 or 2.2e --- Nécromant --- Excavation 400 (190) 104640
Laboratoire 10000or (2710) 1046cc ? Manoir up. : prix en bois/cristaux/gemmes passe de 5/10/10 à 6/6/6 104708 / 104718 / 10471c 2.2e Grand Mausolée 3000or (bb8) 10473c ? -------------
-------GodRage-Aonwa's mind : 1-2 Bois 3-4 vide 00 00 5-6 Mercure 7-8 vide 00 00 9-10 Minerais/Fer 11-12 vide 00 00 13-14 Soufre 15-16 vide 00 00 17-18 Cristal 19-20 vide 00 00 21-22 Gemmes 23-24 00 00 25-26 pièces d'or (i.e.12-34 veut dire 3412) 27-28 vide 00 00
-----undeadhalforc: 0-2 vide 00 00 (00?) 3-4 Bois 5-6 vide 00 00 7-8 Mercure 9-10 vide 00 00 11-12 Minerais/Fer 13-14 vide 00 00 15-16 Soufre 17-18 vide 00 00 19-20 Cristal 21-22 vide 00 00 23-24 Gemmes 25-28 pièces d'or (i.e.12-34-00-00 means value is 00003412)
Créatures : Croisés renommés en Grands paladins 110B78 110E68 2.2e Paladin : Croissance reste à 2 101FF9 Grand paladin : Croissance passe de 2 à 3 102013 2.2e Grand paladin : PV passent de 150 à 120 102014 96 => 78 2.2e Grand paladin : Prix passe de 1600 à 1300 10200D et 10200C 640 => 514 2.2e Phénix : PV passent de 200 à 150 1021E8 200 C8 => 96 (dec 150) 2.2e Phénix : Prix en or passe de 2000 à 1700 1021E1 et 1021E0 7D0 => 6A4 2.2e Dragon étique : Points de vie passe de 140 à 166 1024C0 8C => A6 2.2e Dragon étique : Vittesse passe de 4 à 6 1024C3 2.2e
- v2.2c (2010/04/26+) Créatures : Croisés : Prix passe de 1000 à 1600 10200D et 10200C 3E8 => 640 Croisés : Points de vie passe de 75 à 150 102014 Croisés : Dégâts passe de 10-20 à 15-20 10201A Croisés : Prix passe de 1000 à 1600 10200D et 10200C 3E8 => 640 Croisés : Points de vie passe de 75 à 150 102014
Cyclope : Prix passe de 800 à 1600 1020F7 et 1020F6 => 0640 Cyclope : PV passent de 85 à 150 1020FE 55 => 96 Phénix : Prix en or passe 1500 à 2000 1021E1 et 1021E0 5DC => 7D0 Phénix : PV passent de 100 à 200 1021E8 Géant : Points de vie passe de 155 à 200 1023A2 Dragon étique : Prix passe de 1600 à 1700 1024B9 et 1024B8 0640 => 6A4 Cyclope : Prix passe de 800 à 1600 1020F7 et 1020F6 => 0640 Cyclope : PV passent de 85 à 150 1020FE 55 => 96 Phénix : Prix en or passe 1500 à 2000 1021E1 et 1021E0 5DC => 7D0 Phénix : PV passent de 100 à 200 1021E8 Géant : Points de vie passe de 155 à 200 1023A2 Dragon étique : Prix passe de 1600 à 1700 1024B9 et 1024B8 0640 => 6A4 Grand paladin => Croisés 110B78 110E68 Grand macchabée => Liche 110D60 111088 Dragon Rouge/Noir : Points de vie repasse de 240/280 à 250/300 Rouge : 1022B8 / Noir : 1022D3 et 1022D2 Titan : Points de vie repasse de 280 à 300 1023BD et 1023BC
101f08 Paysans 101f4d Ranger (name) Paladin : Prix passe de 675 à 1200 101FF3 et 101FF2 2A3 => 4B0 Paladin : PV passent de 60 à 100 101FFA 3C => 64 10216f Elfe (name) 102189 Grand elfe (name)
------------------- 0-1 Prix en pièces d'or 2-6 ??? 3 = pas le son, pas l'image des projectiles. Priorité d'attaque pour l'IA ? 7 Croissance de base par semaine 8-9 Points de vie 10 alignement [1] 11 vitesse (hexagones) 12 attaque 13 défense 14 dégâts minimaux 15 dégâts maximaux 16 Tirs (si archer) 17-21 nom (nom de la créature chez les dev + 00) 22 Type d'attaque & vol [2] 23 other flags [3] 24-25 padding (all bits zero)
Now some maths on gold costs. http://www.celestialheavens.com/forums/viewtopic.php?p=135096#135096 The total "power" of a creature is proportional to SQRT(HP*damage), so if a creature has 2/3 of its original HP, its power is SQRT(2/3) of what it was. This means that if you want to keep the original theoretical cost/effectiveness equal, the HP above would correspond to the following gold costs:
000000050000000A000000050000000A0000000A0000000A 000000050000000800000005000000080000000800000008 0005000A0005000A000A000A 000000080000000800000008 trouvé à 103B61 et à 1047AB Mage guild niv 1 : 103B00 00 00 00 05
; NON ! j'ai sorti ça ^^ => Les Maître Spadassin ont désormais le vol. 101FBA <= remis à 00 ; NON ! finalement, pas ça ^^ Loups : acquiert le vol. 10208A 01 => 03 ; NON ! Paladins/Croisés : tapent sur 2 cases . 102008 et 102022 00 => 08
=-...no CD...-= Le CD du jeu n'est plus nécessaire pour lancer le jeu. 2.2e
84 => 85 Message "CD de price of L. n'est pas dans le lecteur..." 00 00 0f 84 1f 00 00 000ac865 84 => 85 2.2e ac865 84 => 85 2.2e 81 82 si le CD est dedans, grise le menu "solo" mais dégrise le mode multijoueur. 83 planter quand on clique sur Campagne PoL 84 original... checking CD... 85 Si le CD est dedans... comme 82 2.2e
//recherche 00 00 0f 84 3b 00 00 00 84 = actif / 85 = inactif 2857 ? 289f ? 4331 ? 911d ? 2f826 ? 3b5c6 ? 66d28 Active la campagne de roland. bd4b0 Active la campagne de roland. //recherche 00 00 0f 85 3b 00 00 00 84 = actif / 85 = inactif eb83 ? 4991e ? 55b1c ? 6f549 Dégriser les menus solo(Monojoueur + Campagne) 84=>85 2.2e 03 = plante le jeu quand on clique sur "Jeu" 75 = plante 79 = plante 80 => grisés solo 81 = dégrise 83 = dégrise 84 => grisés solo 85 = dégrise 86 => grisés solo 87 = dégrise 89 = dégrise 90 = plante 99 = plante 6fb60 ? c8c68 ? c8cc0 ?
6FC10 ?
Version " no CD " ! 000ece60 ; (hex 74 => 75) http://www.fileforums.com/showthread.php?t=59480 51 PUSH ecx FFD7 CALL edi 85C0 TEST eax, eax 7420 JE 00401A52 74 represents JE (Jump if Equal), 75 would be JNE (Jump if Not Equal) =-../no CD/..-= ================
mémo d'adresses : 120D14 <= D:\HEROES2\Source\KB.CPP ... et meilleurs scores 121B30 <= D:\HEROES2\Source\wingraph.cpp 109094 <= Ultime bâton ... mais je vois pas comment corriger le bug d'affichage. Pelle du fossoyeur <= Bug du crash non résolvable pour le moment ...
================ Table des sortilèges
Description des sorts débute à l'adresse 118524 Sortilèges lancés débutent à F7154 Les %s sont paralysés par les cyclopes! F78A8 ils commencent à l'adresse 102ED0 avec le f de fireball (mais la case juste avant joue le rôle du 0).
0 ??? 1 - 8 nom du sort (anglais-dev) 9 vide (00) 10 Niveau du sortilège (1 2 3 4 ou 5) 11 Icône dans le livre des sorts/GdM 12-13-14 Effet visuel lors du lancement du sort 15 coût en mana 16-21 espace vide (0A 0A 0A 0A 0A 0A)
case 12 : recherche encours.... Si 250 = 8%, combien valent 100% ? 100/8 * 250 = 3 125. donc ce n'est pas la probabilité de tirage GdM.
Sortilèges : 1031E0 <= cout en mana de Onde mortelle 1031F6 <= cout en mana de Vague mortelle 103080 <= coute 12 ... coût de Malédiction de masse 103096 <= coute 09 ... "masscurs" ... Sainte parole, sûrement ^^
case 11 : Type d'effet : 01 = Ralentir 02 = 03 = Malédiction (curse et masscurs) 103066 et 10307C 04 = Eclair foudroyant 05 = Foudre 06 = Malédiction (bad) 07 = Bénédiction 08 = boule de feu 09 = souffle de feu 0A = Téléportation (combat) 0B = Orage (storm) 103142 0C = 0D = 0E = Célérité 0F = 10 = Apocalypse (armgedn) 10312C 11 = Antie-Magie (antimagik) 1030BE 12 = Contre-sorts (dipmagk) 1030D4 et 1030EA (ultime le second ?) 13 = Furie ? (berzerk) 103116 14 = Paralysie (paralize) 10316E (voir si les méduses/cyclopes ont le 14)=>Pas de corrélation :s -> 03 paralize -- niv03 ico14 19 BC 02 mana09 -> cyclope 2-6 = BA 17 00 00 3A 22-23 = 08 00 -> méduse 2-6 = BB 07 00 00 28 22-23 = 01 00 -> paladin 2-6 = BE 16 00 00 3A 22-23 = 00 00
-> 03 disruptr 00 niv02 ico22 00 F4 01 mana07 1031BB -> 0B hypnotiz 00 niv05 ico25 1A 14 05 mana0F 103179 1A nécessaire pour pas planter le jeu. -> j'ai mis les 3 de blind 1C F4 01, et ça a fait l'effet visuel du blind. -> 00 F4 01 => plantage -> 1A F4 01 => rien n'a changé pour la bataille ... -> 0B blind000 00 niv02 ico15 1C F4 01 mana06 102FED coldring 3': 00 F4 01 dragnsly 3': 1B 64 00
dimdoor.bin trouvé à : FF42C
ratio de puissance des sorts d'attaque version undeadhalforc : 13B0 8B45AC897550FFFFFFDB8550FFFFFF
MAGIE : SORTILÈGES - v2.2b (2010/04/25) Foudre : coût en mana passe de 15 à 20 02F20 . Souffle de feu (Fireblast) : coût en mana passe de 15 à 14 102EF4 . Résurrection (Resurrection) : coût passe de 12 à 13 102F78 . Ultime Résurrection (Resurrection) : coût passe de 15 à 20 102F8E . Apocalypse (Armageddon) : coût passe de 20 à 30 103130 . Orage (Elemental Storm) : coût passe de 15 à 20 103146 . Pluie de météores (Meteor Shower) : coût passe de 15 à 18 10315C . Mort-vivant (Animate Dead) : coût passe de 10 à 15 103238 . Miroir : coût en mana passe de 25 à 18 10324E Saint cri (Holy Word) : coût passe de 12 à 14 1030AC . ... "masscurs" ... ================================= HEROS !! . Héros qui a +1 att/def veut dire +10% / -5% dammage
; J'ai recherché "232D0A0A" qui devrait être les % d'att/def/mag/con du chevalier niv1à9 "35 45 10 10". ; Ca m'a trouvé cette localisation : 102B50 -Alignement- Niveau du héros Attaque/Défense/Magie/Connaissance Chavlier 1-9 = % 35/45/10/10 102B50 232D0A0A Chevalier 10+ = % 25/25/25/25 102B54 19191919 Manuel incorrect ; ce n'est pas 30/30/20/20. ;Chevalier 10+ 1E1E1414 = % 30 30 20 20 (ligne 00102b70 ~) Barbare 1-9 = % 55/35/05/05 102B58 37230505 Barbare 10+ = % 25/25/25/25 102B5C 19191919 Manuel incorrect ; ce n'est pas 30/30/20/20. Sorcière 1-9 = % 40/40/10/10 102B60 28280A0A 0A0A1E32(était 10/10/30/50) 2.2c Sorcière 10+ = % 10/10/40/40 102B64 0A0A2828 14141E1E(était 20/20/30/30) 2.2c Mage 1-9 = % 20/20/40/20 102B68 14142814 0A0A321E(était 10/10/50/30) 2.2c Mage 10+ = % 20/20/30/30 102B6C 14141E1E Magicien 1-9 = % 15/25/35/25 102B70 0F192319 14141E1E(était 20/20/30/30) 2.2e Magicien 10+ = % 20/20/30/30 102B74 14141E1E Nécromant 1-9 = % 15/15/35/35 102B78 0F0F2323 Nécromant 1-9 = % 15/15/35/35 devient % 25/15/25/35 102B78 0F0F2323 =>19 0F 19 23 2.2e Nécromant 10+ = % 25/25/25/25 02B7C 19191919
Recherche de cohérences... (évolution des 14 compétences??) ligne 102BA7 : 45 9c 00 00 01 01 00 hex: 45 9c =dec: 69 156
Table de stats de départ des héros : 103828 ATT/DEF/MAG/CON/01(pading) 02/02/01/01 01 Chevalier 2/2/1/1 devient 1/4/1/0 103828 >>removed to normal (2 2 1 1) Barbare. 3/1/1/1 devient 3/2/1/0 10382D >>removed to normal Sorcière 0/0/2/3 devient 0/2/2/2 103832 >>removed to normal Mage 0/0/3/2 devient 0/0/3/3 103837 >>removed to normal Magicien 0/1/2/2 devient 1/1/2/2 10383C >>removed to normal Nécromant 1/0/2/2 devient 2/0/2/2 103841 >>removed to normal
Version d'essai (beta) pour un patch de rééquilibrage ; venez en discutez sur AC : www.archangelcastle.com/acforum/viewtopic.php?f=17&t=9206
Guilde des mages : Prix de construction deviennent : Niveau 1 : 5 bois + 5 fer + 2000 or Niveau 2 : 5 bois + 5 fer + 2/2/2/2 +1000 or Niveau 3 : 5 bois + 5 fer + 3/3/3/3 +1250 or Niveau 4 : 5 bois + 5 fer + 4/4/4/4 +1500 or Niveau 5 : 5 bois + 5 fer + 5/5/5/5 +1750 or
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- v2.2c (2010/04/26+)
Créatures :
Changements de nom de certains sortilèges : Grande guérison => Guérison ultime 11886C (desc) noms : 119FB4 Ultime résurrection => Résurrection ultime Grande bénédiction => Bénédiction ultime Grande malédiction => Maléfice de masse 118E3C Ultime contre-sorts => Contre-sorts ultime Grand bouclier => Bouclier géant Tout voir => Voir TOUT
Changement des descriptions des sorts de combat afin d'y inclure la puissance dans leur description. ~> Sorts affectés : tous ceux dont le ratio de Magie influe autrement que sur la durée de sortilège.
Annulation des modifications de la v2.2b :
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- v2.2b (2010/04/25)
DIVERS : - v2.2b (2010/04/25) Correction du T majuscule de "Autel d'invocation de la Terre" 11F939
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- v2.2a (2010/04/24)
CORRECTIONS DE BUGS : Dans les puits des châteaux la croissance n'était pas affichée ; c'est désormais réparé ; le bug venait de "Dommages infligés" qui prenait trop de place et a été raccourcis en "Dégâts". Lors d'un combat, les points de magie restants ne s'affichaient pas ; "Poitns de Magie" a été remplaçé par "Mana" ce qui a permis d'afficher correctement les poitns de magie(mana) restants.
CHÂTEAU DU CHEVALIER Paysants : prix de 20 vers 15 Paysants : Croissance de 12 passe à 26 (total 26+2+8=36) Paysants : Vitesse passee de 2 (très lente) à 3 (lent) Archer/Ranger : Résistance de 10 vers 11 Fantassin/Fantassin véteran : prix de 200/250 vers 210/260 Fantassin/Fantassin véteran : Résistance de 15/20 vers 16/21 Fantassin Fantassin véteran : Dégâts de 3-4 vers 3-5 Spadassin/Maître spadassin : prix de 250/300 vers 260/310 Spadassin/Maître spadassin : Points de vie passe de 25/30 à 26/31 Spadassin/Maître spadassin : dégâts passent de 4-6 à 4-7 Cavalier/Champion : Prix passe de 300/375 à 340/415 Cavalier/Champion : Points de vie passe de 30/40 à 35/45 Paladin : Prix passe de 600 à 675 Paladin/Croisé : Points de vie passe de 50/65 à 60/75
CHÂTEAU DU BARBARE Gobelin : Croissance passe de 10 à 12 (total 12+2+8=22) Orc : Points de vie passe de 10 à 11 Loup : coût par troupe passe de 200 à 210 Loup : défense passe de 2 à 4 Grand Ogre : Prix passe de 500 à 475 Grand Ogre : Points de vie passe de 60 à 55 Troll/Troll guerrier : Prix passe de 600/700 à 575/650 Cyclopes : Prix passe de 750 à 800 Cyclopes : Points de vie passe de 80 à 85
CHÂTEAU DE LA SORCIÈRE Fée : Croissance de base passe de 8 à 10 (total 10+2+8=20) Nain/Nain de guerre : Prix passe de 200/250 to 190/235 Elfe/Grand elfe : Points de vie passe de 15 à 16 Elfe/Grand elfe : Attaque passe de 4/5 à 5/7 Grand druide : Points de vie passe de 25 à 26 Licorne : Prix passe de 500 à 515 Licorne : Points de vie passe de 40 à 45
CHÂTEAU DU MAGE Gargouille : Défense passe de 7 à 6 Hydre : Prix passe de 800 à 775 Dragon Vert/Rouge/Noir : Coissance de base passe de 1 à 0 (total 0+2=2) Dragon Rouge/Noir : Points de vie passe de 250/300 à 240/280
CHÂTEAU DU MAGICIEN Galopin : Prix passe de 50 à 55 Sanglier : Prix passe de 150 à 155 Sanglier : Dégâts passe de 2-3 à 2-4 RocK : defense passe de 7 à 8 Titan : Prix passe de 5000 to 4500 Géant/Titan : Croissance de base passe de 1 à 0 (total 0+2=2) Géant/Titan : Points de vie passe de 150/300 à 155/280
CHÂTEAU DU NECROMANT Squelette : Prix passe de 75 à 70 Zombie/Zombie mutant : Prix passe de 150/200 à 140/190 Zombie : Vitesse passe de 2 (très lente) à 3 (lente) Zombie/Zombie mutant : Défense passe de 2 à 3 Momie/Momie royale : Défense passe de 6 à 7 Macchabée(Liche)/Grand macchabée (Power Lich) : Prix passe de 750/900 à 650/750 Macchabée(Liche) : Points de vie passe de 25 à 30 Macchabée(Liche) : Défense passe de 12 à 11 Dragon étique : Prix passe de 1500 à 1600 Dragon étique : Points de vie passe de 150 à 140
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/* // Les modifs qui suivent étaient présentent sur le patch anglais d'undeadhalforc, // mais je ne les aies pas reprises dans mon patch PoL 2.2. */
AUTRES // J'sais pas ce que ça faisait, donc j'ai pas fait. Changed Titan "Fight Value" from 22933 to 27000
BUILDINGS
Decreased Fortifications wood/ore cost from 5/15 to 0/10
Decreased Pyramid ore cost from 20 to 10 Decreased Coliseum cost from 10 wood, 10 ore, 2000 gold to 5 wood, 5 ore, 1500 gold
Increased Upg. Stonehenge : Prix passe de 1500 to 2000 Changed Rainbow's mercury/crystal cost from 0/10 to 5/5 <= il s'agit de l'arc-en-ciel ^^
Increased Cave ore cost from 0 to 5 Decreased Crypt ore cost from 10 to 5 Decreased Green Tower Prix passe de 15000 to 13000 Increased Red/Black Tower Prix passe de 5000 to 6000 Increased Dungeon cost from 5 wood, 10 ore, 3000 gold to 5 wood, 10 Ore, 3500 gold, and 3/3/3/3 rare
Decreased Upg. Ivory Tower Prix passe de 4000 to 3000
Changed Upg. Mausoleum cost from 5 ore, 5 crystal, 3000 gold to 5 ore, 5 sulfur, 2500 gold Increased Laboratory mercury & Prix passe de 5 mercury, 10000 gold to 10 mercury, 12000 gold
HEROES (Attack/Defense/Power/Knowledge) Knight Lv 2-9: No change: 35/45/10/10 Knight Lv 10+: No change: 25/25/25/25 Barbarian Lv 2-9: No change: 55/35/5/5 Barbarian Lv 10+: No change: 25/25/25/25 (manual incorrect, it's NOT 30/30/20/20) Sorceress Lv 2-9: 20/25/25/30 from 10/10/30/50 Sorceress Lv 10+: 20/25/25/30 from 20/20/30/30 Warlock Lv 2-9: 20/20/35/25 from 10/10/50/30 Warlock Lv 10+: No change: 20/20/30/30 Wizard Lv 2-9: 20/20/30/30 from 10/10/40/40 Wizard Lv 10+: No change: 20/20/30/30 Necro Lv 2-9: 25/25/25/25 from 15/15/35/35 Necro Lv 10+: No change: 25/25/25/25
SPELLS tous mis dans la v2.2b à l'exeption de l'autre dimension ^^ Increased cost of Dimension Door from 10 to 20 <== j'ai pas trouvé de dimension door .. enfait ya pas les sorts d'aventure dans le vf (ou alors bien cachés)
Hi Baronus Don't forget to tell what version of the .exe you are talking about. (SW/PoL + version + language) because they have all different adresses...
Ofcourse Its PoL version. But pl is Poland :0))) First version is Undeadhalorc mod. I give long part od code to find it in all version. Ofcourse in all version it should be near this values because differences are not so big.
Next data hero recruiting cost. effa0 ==> eee70 pl cena herosa 14001400000000 c409 = 2500