Poll | | Global announcements should be: | Everlasting, 1 for each project. | | 0% | [ 0 ] | Temporary, when there is something new to announce. | | 100% | [ 6 ] | Holalala... No idea where the Ultimate artifact is. | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 6 |
|
|
| Lands of Enroth - un petit test ? ^^ | |
| | Author | Message |
---|
GodRage Webmaster
Messages : 1055 Quality Points : 229 Registration Date : 2009-09-21 Location : France
| Subject: Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2016-09-07, 05:43 | |
| Alors pour faire simple ; il y a quelques mois j'ai fait un système de compte sur Lands of Enroth, ce qui donne accès à un forum/chat interne (ok ça ressemble à une shoutbow pour l'instant), à l'upload de maps H2, ironfist, H3SW. Le premier pas c'est pour s'enregistrer : http://homm2.free.fr/enroth.php?p=register&go=fr et heuuu en fait vous pouvez entrer une adresse email bidon ça marche quand même, cependant si vous oubliez votre mot de passe j'en mettrais un à la main (je ne peux pas faire un reverse sur le mot de passe ) et vous l'enverrais par email (celui inscrit dans le compte). (bon ok, plus tard je rajouterai un truc automatique ). bref, il me faut des testeurs, vu qu'après avoir programmé tout ça personne ne s'était inscrit, même par curiosité, j'avais laissé tomber. ^^ Bref, j'aimerais bien avoir quelques retours sur ce que j'ai fait, et si je vois de l'engouement (pour l'upload de maps? ^^), je rajouterai des fonctionnalités et pleins de trucs. Voilàààà.. ps/edit :Ouais c'est à moitié en anglais à moitié traduit et à moitié en français. Efficiency:150%!! ________________________ ~Lands of Enroth~
| |
| | | BlackDragon Gargoyle
Messages : 16 Quality Points : 4 Registration Date : 2016-09-04 Location : France
| Subject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2016-09-07, 05:49 | |
| Hélas ça ne marche pas. Sur la fenêtre centrale aucun message (après avoir rentré mon pseudo+mot de passe et sa confirmation+le mail) que ce soit sur le site ou dans ma boîte mail.
La fenêtre beta à droite ouvre vers autre chose mais ça ne marche pas non plus.
J'ai un TS perso si tu veux faire des tests rapides en série. | |
| | | GodRage Webmaster
Messages : 1055 Quality Points : 229 Registration Date : 2009-09-21 Location : France
| Subject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2016-09-07, 06:07 | |
| Merci pour ton retour!! ahh punaise donc il y a un vrai bug. hmmm essaie avec : login: test mdp: testt email: ttt@ttt.ttt si ça veut pas, d'abord je regarderais un de ces jours pour vraiment voir d'ou le bug peut venir, et ensuite quand je serais prêt pour le débuggage je viendrais sur ton TS si jamais c'est toujours utile. edit: Je suis trop fatigué pour aujourd'hui , je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un réponde si vite Si t'as le temps de tester avec les infos que j'ai marqué, c'est cool. (car chez moi ça marche en entrant ça). Mon site n'utilise pas de cookies (ni java (sauf pour le "myvisites" :s)) donc s'il y a un bug ça vient d'un truc que j'ai loupé. (tu n'as pas à t'inquiéter ) ________________________ ~Lands of Enroth~
| |
Messages : 16 Quality Points : 4 Registration Date : 2016-09-04 Location : France
| Subject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2016-09-07, 06:23 | |
| J'ai essayé avec ces IDs ça fait pareil (j'ai aussi essayé en changeant juste l'adresse et en mettant la mienne). Bon repos, de toute façon je passerai tous les jours sur ce forum | |
| | | GodRage Webmaster
| Subject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2016-09-07, 18:06 | |
| J'ai regardé dans le code... franchement... Pourquoi moi ça marche et pas vous ? En fait, c'est moi qui ait un bug, ça marche alors que ça devrait pas. Je suis pourtant bien sur le site, et non pas sur ma copie locale...pourtant il doit y avoir un truc qq part qui ait besoin .. Ahhhhh!! maybe i found ! Bon, bah réessaye, et si ça marche pas, lis la suite xD - Page inscription:
Page inscription.Tu n'as aucun message d'erreur, mais ça ne marche pas du tout. Alors que depuis chez moi tout marche niquel. Depuis un autre ordi de chez moi tout marche niquel. * Et ce, même en rentrant le même login/mdp/email(test). Quand tu cliques sur "OK", ça fait quoi ? : 1/ Les champs (login/mdp/mdp/email) se vident ? (ça ressemble donc à un refresh de la page) 2/ Les champs restent là, remplis, rien ne bouge. (omg le faux bouton!^^) Tu dis "Sur la fenêtre centrale aucun message", un message apparaît-il ailleurs ?
________________________ ~Lands of Enroth~
| |
| | | GodRage Webmaster
| Subject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2016-09-08, 02:39 | |
| Yay !! la modif que j'ai faite ce matin à l'air de marcher !!!!!!!!!!! trop content !! J'ai eu mon premier inscrit !! Bon bah avant de faire une news ou autre, il faut peaufiner l'upload de maps ; et comme tu semble être un mapmaker, j'espère que t'as une map ou deux en stock pour que tu les upload et que tu me dises s'il manque des trucs, et surtout pour le nombre de joueurs ; il y a le choix de 0 à 6 mais ... J'ai toujours pas décidé si c'était le nombre de camps totaux ou si c'était le nombre de joueurs humains maximum. Je pense que le nombre d'humains est plus utile pour ceux qui aiment le multi, mais d'un autre côté ceux qui jouent en solo préféreraient peut-être savoir combien de camps il y a ... Bref :p feedbacks ________________________ ~Lands of Enroth~
| |
| Subject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2016-09-08, 03:21 | |
| Rien n'a changé pour moi, malheureusement. En gros après avoir rempli les 4 champs il ne se passe rien. Ils restent remplis. Toujours rien dans la boîte mail. La fênetre de droite amène à une autre fênetre centrale qui fait les mêmes effets que la 1ère : Désolé pas encore de map persos sous la main, mais je vais bientôt m'y mettre. | |
| | | GodRage Webmaster
| Subject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2016-09-08, 20:04 | |
| Awww Rien n'a changé ... pourtant, tout à l'air ok ... +,+): La fenêtre de droite mène a un écran "plus grand" pour le login/mdp. Je vois que chez toi le titre du site est en petit ... Du coup, tu utilises quel navigateur ? (le pb ne vient pas de là ; simple curiosité ^^) ok t'inquiètes, si jamais tu uploaderas une map du jeu, juste pour tester l'upload de map Alors ! 1/ tu ouvres la page inscription en fr, tu cliques sur le premier OK (sans rien écrire ^^), et tu fais Ctrl+F pour rechercher le mot "Seule". l'at-il trouvé ? ^^ Après avoir cliqué sur OK, tu me dis aussi si l'url de la page est "?p=register" ou '?p=register2". 2/ même page, tu cliques sur le "bouton de test : OK". idem: Seule est trouvé ? page register ou register2 ? Si tu peux me faire ça, je pense que ça va beaucoup m'aider !! ps : c'est normal que t'aies pas de mail ; je n'ai mis aucune confirmation par email pour le moment. ________________________ ~Lands of Enroth~
| |
| Subject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2016-09-09, 12:00 | |
| Je dois cliquer sur le 2e OK (bouton test) et non le 1er pour avoir "Seule" en ctrl+F. Dans les 2 cas, l'adresse contient alors ?p=register2".
J'ai le dernier Firefox. | |
| | | GodRage Webmaster
| Subject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2016-09-09, 21:04 | |
| yay !!! Donc ça vient du bouton !!! Trop content Ducoup, heuuu bah avec le second bouton tu dois être capable de t'inscrire je pense. (ou alors il y a un autre bug xD) Ok! Ca explique un peu le truc ; j'avais remarqué que Firefox avait des problèmes avec certains formulaires. Merci beaucoup pour ton feeback, tu peux pas savoir à quel point c'est important ! ps/edit : Voilà, les boutons sont donc sûrement corrigés. Bon du coup j'ai d'autres boutons à corriger un peu partout peut-être. edit de 23h32 : j'ai vu que tu t'étais inscrit. Du coup, j'ai tilté que j'avais pas modifié les boutons dans la partie privée !!! Bon, bah, je viens d'arranger la chose. Tous les boutons devraient marcher maintenant, je n'en ai pas oublié un seul, je pense. ________________________ ~Lands of Enroth~
| |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^ | |
| |
| | | | Lands of Enroth - un petit test ? ^^ | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |