~ Forums of Enroth ~
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

~ Forums of Enroth ~

The Enroth diehard fan community
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» Songs of Silence (HoMM like game)
Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitimeby Blake01 2024-03-27, 16:52

» Heroes Orchestra's 5th Birthday concerts with Paul Romero
Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitimeby rrravyn 2024-03-23, 22:45

» WARNING - The dreaded moment is here: Heroes 6 servers shutting down
Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitimeby Sir Albe 2024-03-22, 07:15

» fheroes2 General Announcements
Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitimeby sirDranik 2024-03-17, 23:35

» Photo Gallery
Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitimeby Sir Albe 2024-03-07, 06:57

» Polskie powitanie
Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitimeby rrravyn 2024-03-05, 04:02

» Heroes II localisation: how to make no-CD patch.
Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitimeby kiku 2024-02-19, 02:43

Poll
Global announcements should be:
Everlasting, 1 for each project.
Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Redbar110%Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Redbar12
 0% [ 0 ]
Temporary, when there is something new to announce.
Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Redbar11100%Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Redbar12
 100% [ 6 ]
Holalala... No idea where the Ultimate artifact is.
Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Redbar110%Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Redbar12
 0% [ 0 ]
Total Votes : 6
Most Viewed Topics
H3SW: General Graphics discussion
Ragoon's Graphics For HoMM3SW
Introduce yourself
H3SW General Discussion
H3SW Map List: Work in progress
H3SW: Dwelling Development
Forum Admins Feed
The Floody Land
Enrothian Fan Art
Heroes III: The Succession Wars v0.8.1 Beta

 

 Lands of Enroth - un petit test ? ^^

Go down 
2 posters
AuthorMessage
GodRage
Webmaster
Webmaster
GodRage


Messages : 1042
Quality Points : 228
Registration Date : 2009-09-21
Location : France

Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Empty
PostSubject: Lands of Enroth - un petit test ? ^^   Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitime2016-09-07, 05:43

Alors pour faire simple ; il y a quelques mois j'ai fait un système de compte sur Lands of Enroth, ce qui donne accès à un forum/chat interne (ok ça ressemble à une shoutbow pour l'instant), à l'upload de maps H2, ironfist, H3SW.

Le premier pas c'est pour s'enregistrer :
http://homm2.free.fr/enroth.php?p=register&go=fr
et heuuu en fait vous pouvez entrer une adresse email bidon ça marche quand même, cependant si vous oubliez votre mot de passe j'en mettrais un à la main (je ne peux pas faire un reverse sur le mot de passe Surprised) et vous l'enverrais par email (celui inscrit dans le compte). (bon ok, plus tard je rajouterai un truc automatique Razz).

bref, il me faut des testeurs, vu qu'après avoir programmé tout ça personne ne s'était inscrit, même par curiosité, j'avais laissé tomber. ^^
Bref, j'aimerais bien avoir quelques retours sur ce que j'ai fait, et si je vois de l'engouement (pour l'upload de maps? ^^), je rajouterai des fonctionnalités et pleins de trucs. Smile

Voilàààà.. Smile


ps/edit :
Ouais c'est à moitié en anglais à moitié traduit et à moitié en français. Efficiency:150%!! Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 589285140

________________________
~Lands of Enroth~
Back to top Go down
http://homm2.free.fr
BlackDragon
Gargoyle
Gargoyle
BlackDragon


Messages : 16
Quality Points : 4
Registration Date : 2016-09-04
Location : France

Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Empty
PostSubject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^   Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitime2016-09-07, 05:49

Hélas ça ne marche pas.
Sur la fenêtre centrale aucun message (après avoir rentré mon pseudo+mot de passe et sa confirmation+le mail) que ce soit sur le site ou dans ma boîte mail.

La fenêtre beta à droite ouvre vers autre chose mais ça ne marche pas non plus.

J'ai un TS perso si tu veux faire des tests rapides en série.
Back to top Go down
GodRage
Webmaster
Webmaster
GodRage


Messages : 1042
Quality Points : 228
Registration Date : 2009-09-21
Location : France

Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Empty
PostSubject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^   Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitime2016-09-07, 06:07

Merci pour ton retour!! Razz

Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 1675887764 ahh punaise donc il y a un vrai bug. Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 3947099518
hmmm essaie avec :
login: test
mdp: testt
email: ttt@ttt.ttt

si ça veut pas, d'abord je regarderais un de ces jours pour vraiment voir d'ou le bug peut venir, et ensuite quand je serais prêt pour le débuggage je viendrais sur ton TS si jamais c'est toujours utile. Wink

edit: Je suis trop fatigué pour aujourd'hui no mouth , je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un réponde si vite Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2551314513
Si t'as le temps de tester avec les infos que j'ai marqué, c'est cool. Smile (car chez moi ça marche en entrant ça).
Mon site n'utilise pas de cookies (ni java Razz (sauf pour le "myvisites" :s)) donc s'il y a un bug ça vient d'un truc que j'ai loupé. Razz (tu n'as pas à t'inquiéter Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2456025216 )

________________________
~Lands of Enroth~
Back to top Go down
http://homm2.free.fr
BlackDragon
Gargoyle
Gargoyle
BlackDragon


Messages : 16
Quality Points : 4
Registration Date : 2016-09-04
Location : France

Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Empty
PostSubject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^   Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitime2016-09-07, 06:23

J'ai essayé avec ces IDs ça fait pareil (j'ai aussi essayé en changeant juste l'adresse et en mettant la mienne).

Bon repos, de toute façon je passerai tous les jours sur ce forum Smile
Back to top Go down
GodRage
Webmaster
Webmaster
GodRage


Messages : 1042
Quality Points : 228
Registration Date : 2009-09-21
Location : France

Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Empty
PostSubject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^   Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitime2016-09-07, 18:06

J'ai regardé dans le code... franchement... Pourquoi moi ça marche et pas vous ?
En fait, c'est moi qui ait un bug, ça marche alors que ça devrait pas. Je suis pourtant bien sur le site, et non pas sur ma copie locale...pourtant il doit y avoir un truc qq part qui ait besoin .. Ahhhhh!!
maybe i found ! Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 1617807164


Bon, bah réessaye, et si ça marche pas, lis la suite xD

Page inscription:

________________________
~Lands of Enroth~
Back to top Go down
http://homm2.free.fr
GodRage
Webmaster
Webmaster
GodRage


Messages : 1042
Quality Points : 228
Registration Date : 2009-09-21
Location : France

Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Empty
PostSubject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^   Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitime2016-09-08, 02:39

Yay !! la modif que j'ai faite ce matin à l'air de marcher !!!!!!!!!!! Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 589285140 trop content !! Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 589285140 Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 589285140
J'ai eu mon premier inscrit !!Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2486046604
Bon bah avant de faire une news ou autre, il faut peaufiner l'upload de maps ; et comme tu semble être un mapmaker, j'espère que t'as une map ou deux en stock pour que tu les upload et que tu me dises s'il manque des trucs, et surtout pour le nombre de joueurs ; il y a le choix de 0 à 6 mais ... J'ai toujours pas décidé si c'était le nombre de camps totaux ou si c'était le nombre de joueurs humains maximum. Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2248585720
Je pense que le nombre d'humains est plus utile pour ceux qui aiment le multi, mais d'un autre côté ceux qui jouent en solo préféreraient peut-être savoir combien de camps il y a ...Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 3822145216
Bref :p feedbacks <3  ... &lt;3

________________________
~Lands of Enroth~
Back to top Go down
http://homm2.free.fr
BlackDragon
Gargoyle
Gargoyle
BlackDragon


Messages : 16
Quality Points : 4
Registration Date : 2016-09-04
Location : France

Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Empty
PostSubject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^   Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitime2016-09-08, 03:21

Rien n'a changé pour moi, malheureusement.

En gros après avoir rempli les 4 champs il ne se passe rien. Ils restent remplis. Toujours rien dans la boîte mail.
La fênetre de droite amène à une autre fênetre centrale qui fait les mêmes effets que la 1ère :

Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 1473261640-godrage-login

Désolé pas encore de map persos sous la main, mais je vais bientôt m'y mettre.
Back to top Go down
GodRage
Webmaster
Webmaster
GodRage


Messages : 1042
Quality Points : 228
Registration Date : 2009-09-21
Location : France

Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Empty
PostSubject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^   Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitime2016-09-08, 20:04

Awww  Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 3819631324  Rien n'a changé ... pourtant, tout à l'air ok ...  Sad+,+):

La fenêtre de droite mène a un écran "plus grand" pour le login/mdp.

Je vois que chez toi le titre du site est en petit ... Du coup, tu utilises quel navigateur ? (le pb ne vient pas de là ; simple curiosité ^^)

ok Smile t'inquiètes, si jamais tu uploaderas une map du jeu, juste pour tester l'upload de map Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2551314513


Alors !  Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 1617807164

1/ tu ouvres la page inscription en fr, tu cliques sur le premier OK (sans rien écrire ^^), et tu fais Ctrl+F pour rechercher le mot "Seule". l'at-il trouvé ? ^^
Après avoir cliqué sur OK, tu me dis aussi si l'url de la page est "?p=register" ou '?p=register2". Smile


2/ même page, tu cliques sur le "bouton de test : OK".
idem: Seule est trouvé ? page register ou register2 ? Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2456025216

Si tu peux me faire ça, je pense que ça va beaucoup m'aider !! Very Happy

ps : c'est normal que t'aies pas de mail ; je n'ai mis aucune confirmation par email pour le moment. Smile

________________________
~Lands of Enroth~
Back to top Go down
http://homm2.free.fr
BlackDragon
Gargoyle
Gargoyle
BlackDragon


Messages : 16
Quality Points : 4
Registration Date : 2016-09-04
Location : France

Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Empty
PostSubject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^   Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitime2016-09-09, 12:00

Je dois cliquer sur le 2e OK (bouton test) et non le 1er pour avoir "Seule" en ctrl+F.
Dans les 2 cas, l'adresse contient alors ?p=register2".

J'ai le dernier Firefox.
Back to top Go down
GodRage
Webmaster
Webmaster
GodRage


Messages : 1042
Quality Points : 228
Registration Date : 2009-09-21
Location : France

Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Empty
PostSubject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^   Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitime2016-09-09, 21:04

yay !!! Donc ça vient du bouton !!! Trop content Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 589285140
Ducoup, heuuu bah avec le second bouton tu dois être capable de t'inscrire je pense.
(ou alors il y a un autre bug xD)

Ok! Ca explique un peu le truc ; j'avais remarqué que Firefox avait des problèmes avec certains formulaires. Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 589285140

Merci beaucoup pour ton feeback, tu peux pas savoir à quel point c'est important ! Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 2253588149

ps/edit : Voilà, les boutons sont donc sûrement corrigés. Smile
Bon du coup j'ai d'autres boutons à corriger un peu partout peut-être. Razz

edit de 23h32 :
j'ai vu que tu t'étais inscrit. Smile
Du coup, j'ai tilté que j'avais pas modifié les boutons dans la partie privée !!! Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 164599763
Bon, bah, je viens d'arranger la chose. Smile Tous les boutons devraient marcher maintenant, je n'en ai pas oublié un seul, je pense. Lands of Enroth - un petit test ? ^^ 1809922686

________________________
~Lands of Enroth~
Back to top Go down
http://homm2.free.fr
Sponsored content





Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Empty
PostSubject: Re: Lands of Enroth - un petit test ? ^^   Lands of Enroth - un petit test ? ^^ Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lands of Enroth - un petit test ? ^^
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
~ Forums of Enroth ~ :: International Board :: La Taverne-
Jump to: